Mami watta lemanja reine des eaux

Qui est mami wata?

Mami Wata (ou Mamy Wata, Mami Watta ou Mama Wata) est une divinité aquatique du culte Africain Vodoun, dont la pratique est répandue en Afrique de l'Ouest, du centre et du Sud, dans la diaspora africaine, les Caraïbes, et dans certaines régions d'Amérique du Nord et du Sud.

 

Mami Wata est généralement décrite comme une femme extraordinaire, et très puissante.

 

Elle est décrite comme une femme d'une grande beauté, aux cheveux noirs, bouclés ou crépus qu'elle coiffe avec un peigne d'or. Elle a la peau noire, les yeux grands et brillants, ses vêtements sont à la dernière mode et ses bijoux aveuglants. Ces signes de richesse sont le signe de la nature dangereuse de Mami Wata.

 

Parfois elle est décrite sous les traits d'une sirène mi-femme mi-poisson ou mi-femme mi-serpent.

 

Un grand serpent (symbole de la divination et de la divinité) l'accompagne souvent. Il s'enroule autour d'elle en posant sa tête entre ses seins.

 

POUR FAIRE UN PACTE OU ETRE ADEPTE DE CETTE DIVINITE VEUILLEZ NOUS CONTACTER: 

email: sectesharaty@gmail.com

tel: 00229 96 84 35 27

 

Qui est mami wata?

FAIRE UN PACTE AVEC MAMI WATA

POUR FAIRE UN PACTE OU ETRE ADEPTE DE CETTE DIVINITE VEUILLEZ NOUS CONTACTER: 

email: sectesharaty@gmail.com

tel: 00229 96 84 35 27

Mami watta

’alliance avec MAMY WATA se fait à l’aide d’une bague en argent que vous allez porter sur votre doigt. Lorsque vous recevez la bague avec les bougies et les encens, vous vous retirez dans une pièce entre 24h et 00h pour effectuer le rituel d’invocation. Vous allumez les 5 bougies et vous vous parfumez avec le parfum MAMY WATA. 1h après avoir invoquer la reine des eaux, elle apparaîtra devant vous physiquement. Vous allez signez un contrat avec elle.
Demandez lui juste ce que vous voulez et vous l’obtiendrez le même jour. Elle vous servira et sera partout où vous vous trouvez. Vous pouvez avoir des relations sexuelles avec d’autres femmes dehors mais vous devez vivre seul chez vous là où vous dormez.
La reine des eaux vous donnera tout ce que vous allez lui demander pendant 3 mois, et le 4e mois elle exigera un sacrifice de votre choix en retour. Et si vous
refusez elle s’en prendra à vous même.

POUR FAIRE UN PACTE OU ETRE ADEPTE DE CETTE DIVINITE VEUILLEZ NOUS CONTACTER: 
email: sectesharaty@gmail.com
tel: 00229 96 84 35 27

Reine des eaux


 

Devenez riche grâce a Mami-wata

Mami Wata : la Mère des eaux

Mami Wata est considérée comme la Mère des eaux et l’Esprit de la mer. Tantôt sirène, tantôt charmeuse de serpents, cette déesse aux multiples facettes fascine par son caractère complexe où s’opposent continuellement le bien et le mal, la peur et l’espoir, les diffiA l’origine, Mami Wata était considérée comme la déesse de l’’eau douce. Mais Durant la traite négriaire et les longues traversées vers le Brésil ou Haïti, elle s’est imposée comme déesse de la Mer en jouant un rôle de consolatrice et de refuge spirituel pour les esclaves, apportant chance et espoir. Toutefois, sa représentation la plus commune rappelle l’homme blanc des périodes coloniale ; tant par ses caractéristiques physiques que par son tempérament – autoritaire, supérieure, égoïste -, ses moeurs et ses pouvoirs liés à l’argent, à la sexualité, aux signes extérieurs de richesse et de réussite économique. cultés économiques et l’ascension sociale.

La représentation de Mami Wata s’est construite dans le temps et ne cesse d’évoluer : d’abord sirène grâce aux marins européens arrivés en Afrique au XVe siècle, elle est devenue charmeuse de serpent au milieu du XIXème siècle, inspirée par les déesses hindoues.  L’aspect « étranger » de Mami Wata a toujours été fortement souligné dans sa représentation picturale, comme symbole des bouleversements culturels apportés par la traite négrière et la colonisation européenne.

Les vodounsi n’ont fait que s’approprier ces éléments extérieurs et les ont réinventés afin de mieux les intégrer à des croyances existant déjà.

Elle n’en est pas moins une divinité africaine, puisque pour beaucoup,  elle est une projection des désirs sexuels, des difficultés économiques, des espoirs d’ascension sociale. Son hybridité reflète avant tout le désarroi des sociétés africaines face à leurs propres mutations, entre tradition et modernité, entre authenticité et aliénation.

Fermer les jambes

Son nom est né de l’expression  « Amui ata » en langue éwé qui signifie « je ferme les jambes », en raison de la relation particulière qu’elle entretient avec les hommes et les pactes qu’elle signe avec eux. La légende raconte que pendant la nuit, l’esprit de Mami Wata apparait aux hommes sous la forme d’une belle jeune femme. Elle envoute le damoiseau et ni une, ni deux, obtient une relation sexuelle avec lui. A partir de là, elle lui demande fidélité et secret sur leur relation. De ce fait, l’homme est contraint à l’abstinence sexuelle et doit “fermer les jambes”. S’il accepte le pacte, la fortune et la santé lui sont accordées. S’il refuse la ruine, la misère et la maladie s’abattent sur lui et les membres de sa famille.

Selon la légende, Mami Wata apparaîtrait surtout dans les lieux de vice, toujours sous les traits d’une très belle femme qui entraîne les hommes dans la folie. Elle symbolise toutes les dérives liées à la sexualité comme la polygamie ou l’infidélité.

Pour une nouvelle vie

L’esprit de cette déesse est essentiellement invoquée par les personnes qui souhaitent améliorer leur capital beauté, obtenir une richesse démesurée ou évoluer professionnellement.

Au final, Mami Wata c’est qui ?

une femme brillante et séduisante, prête à tout pour vous séduire et vous rendre riche.

initiation avec mami watta contact Maitre sharaty E-mail : sectesharaty@gmail.com Tél : 00229 96 84 35 27 (31 ans d’expériences) diplômé et initié dans plus dans 20 sciences occultes.


Mariage avec mami wata (pour avoir de l’argent immédiatement)

Mariage avec mami wata (pour avoir de l’argent immédiat) Rituel Payant.

L’alliance avec MAMI WATA se fait a l’aide d’une bague en Or que vous allez porter sur votre doigt. Lorsque vous recevez la bague avec les bougies et les encens, vous vous retirez dans une pièce entre 23h et 00h pour effectuer le rituel d’invocation. Vous allumez les 5 bougies et vous vous parfumez avec le parfum MAMI WATA. 1h après avoir invoquer la reine des eaux, elle apparaîtra devant vous physiquement. Vous allez signez un contrat avec elle. résultat Garanti . Maitre sharaty

 

Demandez la juste ce que vous voulez et l’obtiendrez le mème jour. Elle vous protège et sera partout avec vous vous trouvez.
Le cout de ce rituel est 450.000
livraison dans n’importe quel pays contact: E-mail : sectesharaty@gmail.com Tél : 00229 96 84 35 27